^

Alain Soral

Extrême droite

Alain Soral, condamné à un an de prison ferme, se compare à Hitler

18 janvier | L'essayiste réactionnaire Alain Soral a sa sentence, un an de prison ferme pour avoir tenu des propos antisémites sur son site et pour avoir insulté de « salope » une magistrate qui avait géré un de (...)

Nouvelle condamnation en vue pour Egalité et Réconciliation ?

5 mois fermes requis contre Soral pour provocation à la haine raciale

25 janvier 2018 | Il y avait déjà eu, entre autres, le procès contre son ex-compagne, Binta Bangoura, accusée, par SMS, d’être « une pute à juifs ». Et puis il y a eu la condamnation, en décembre dernier, pour (...)

Appel à la Haine

Soral. L’antisémite récidiviste à nouveau condamné

21 décembre 2017 | La personnalité d'extrême-droite « anti-système », Alain Soral se retrouve une nouvelle fois en face des tribunaux cette fois-ci pour la publication de dessins sur la Shoah. Il écope de six mois de (...)

« Pornographie mémorielle »

Négationnisme. Soral écope de 6000 euro d’amende

7 décembre 2017 | On trouve de tout sur Egalité et Réconciliation, le site de Soral : des casquettes, des « livres », des mugs. Et, bien sûr, des affiches et des autocollants. Si certains de ces produits entretiennent (...)

Portrait d’un chien de garde

ONPC. Yann Moix proche de l’extrême droite ? Nous avons enquêté

4 avril 2017 | Yann Moix, le chroniqueur d’ « On n’est pas couchés », sur France 2, s’est encore démarqué ce lundi soir par ses attaques virulentes contre le seul candidat ouvrier de ces présidentielles, Philippe (...)

Justice de classe

Alain Soral, la figure « antisystème » n’écope que d’une amende pour harcèlement et injures racistes

29 novembre 2016 | Avec une peine de 6 000 euros d’amende et 5 000 euros de dommages-intérêts, Alain Soral, figure du site d’extrême droite Égalité et Réconciliation, écope d’une peine allégée de son dernier procès. Il (...)