^

Joey Scotch

« Pognon de dingue »

Après le service vaisselle, Macron se paye une nouvelle piscine au Fort de Brégançon

21 juin | Après la vaisselle à 50 000€, Emmanuel Macron, insatisfait de la plage privée à sa disposition, entend aménager une piscine dans l'enceinte du Fort de Brégançon. Coût estimé, entre 10.000 et 15.000 (...)

Magouilles jupitériennes

Campagne Macron 2017 : Après l’affaire GL Events, de nouvelles ristournes révélées

8 juin | Quelques semaines après la polémique révélée par Mediapart sur l'affaire de la société GL Events., Franceinfo, après avoir examiné les comptes de campagne de Macron aux présidentielles 2017, révèle à son (...)

Vote bloqué

Revalorisation des retraites agricoles : le gouvernement l’empêche une nouvelle fois

17 mai | Mercredi, au Sénat, le gouvernement a encore une fois bloqué l'adoption de la proposition de loi communiste visant à augmenter les pensions agricoles.

Président des très friqués…

Taxe d’habitation supprimée d’ici à 2021. Encore un cadeau pour les riches ?

10 mai | Vrai cadeau ou cadeau empoisonné, la suppression de la taxe d’habitation ? Encore une fois, le président des très riches a choisi son camp.

En plus des menaces

130.000 dollars versés par Trump pour étouffer l’affaire « Stormy Daniels »

3 mai | Depuis quelques mois, un nouveau scandale frappe Donald Trump. En effet, le 12 Janvier un magazine Américain a dévoilé une liaison qui remonterait à 2006, celle de l'actuel président des États-Unis (...)

Justice de classe

Révoltes Toulouse. Un jeune condamné à 3 mois de prison ferme

20 avril | Suite aux révoltes qui ont éclaté dans le quartier du Grand-Mirail (Mirail, Bellefontaine, la Reynerie, Bagatelle), un jeune homme de dix-huit ans a été condamné à trois mois de prison ferme. Les faits (...)

Une attaque de plus

Macron entend imposer une réforme libérale du système des retraites par ordonnances

27 mars | Alors que les retraités ont massivement manifesté les 15 et 22 mars dernier, Macron répond par une nouvelle attaque ! En effet, avec sa réforme du système des retraites, le « président des riches » (...)